L’ajout d’une marche quotidienne à votre routine signifie que vous avez fait le premier pas vers l’atteinte d’un poids plus sain. Rester actif peut vous aider à brûler plus de calories et à réduire vos risques de blessure.

La recherche suggère que l’exercice régulier peut réduire le risque d’ostéoporose d’une personne et le fait de se débarrasser de ces kilos en trop signifie que vous exercez moins de pression sur vos articulations, ce qui facilite la prévention d’une chute qui peut vous tenir à l’écart.

Augmentez vos apports en oméga 3

Nous savons tous maintenant que l’ajout d’aliments riches en oméga-3 à vos repas peut aider à perdre du poids, les graines de lin, l’avocat et l’huile d’avocat, les noix et les poissons gras comme le saumon est tous de bonnes options.

Voici une vidéo pour vous aider à perdre du poids rapidement :

Des recherches montrent que l’ajout d’oméga 3 et un régime alimentaire des sujets les a aidés à perdre plus de poids, à le maintenir plus longtemps et à éviter la sensation de faim. Mais il existe d’autres avantages pour la santé que les acides gras oméga 3 peuvent avoir pour les femmes de plus de 40 ans. Une étude suggère qu’ils peuvent aider à réduire la fréquence et l’intensité des bouffées de chaleur, comme l’ont démontré les sujets de test âgés de 40 ans et 55.

Augmentez vos apports en fibre

Les changements hormonaux à l’âge mûr peuvent faire des ravages sur notre poids et notre tour de taille, mais augmenter la quantité de fibres dans votre alimentation peut aider. Une étude révèle que l’augmentation de l’apport en fibres a aidé les participants à perdre 4,6 kilos sur une période de 8 semaines et à maintenir cette perte de poids au cours d’une année.

Mieux encore, augmenter les fibres dans vos repas peut aider à combattre le ventre gonflé et la digestion lente qui accompagnent souvent les changements hormonaux. Besoin d’idées pour ingérer plus de fibres ? Commencez par les meilleurs aliments riches en fibres !