Vous voulez ajouter une touche d’originalité dans votre appartement ? C’est simple, vous n’avez qu’à recycler les meubles déjà cassés ou usés et en faire une nouvelle création. C’est très écolo et également économique. De plus, la tendance exige que vous mettiez un peu de désordre dans votre salon, chambre à coucher et salle à manger. C’est la tendance rebelle !
Des meubles usés, des accessoires en vrille, …
Nous somme habitués à ranger et à placer les meubles et accessoires, dans un ordre parfait. Mais le style un peu déglingué vous propose de disposer les meubles de façon un tantinet rebelle. C’est le cas du fauteuil Seven Pillows de Mogg : un fauteuil en bois ficelé de partout, avec sept oreillers qui sont emmêlés autour des accoudoirs, du dossier et de l’assise. Le tout est présenté avec une couleur un peu sombre. La suspension Knotty Bubbles de Lindsey Adelman reflète également la tendance rebelle. Il s’agit d’un enroulement de grosse corde sur un mélange de globes de verre que vous trouverez à la galerie Triode. Essayez de jouer avec ce type d’accessoires pour avoir un bon résultat. Arrêtez également de choisir des meubles nouveaux. Recyclez les vieilles tables et chaises pour faire une nouvelle déco plus tendances que la tendance elle-même !
Un style de couleur un peu révolté
La tendance rebelle touche également les couleurs ! Le mélange de nombreuses couleurs vives attire le regard, et c’est la raison pour laquelle nous vous proposons d’essayer. Au lieu de toujours se focaliser sur les couleurs, apprenez à les ignorer et à ne pas en faire votre priorité. Mélangez toutes les couleurs qui vous passent par la tête. Osons se servir des meubles un peu déglingués aux couleurs mélangées. L’ensemble des meubles et des couleurs apporteront un tout autre air à votre appartement.