On attribue la collection Gypset au style bohème dans un point de vue général. C’est une collection qu’on dira chouette car elle permet de laisser libre cours à la créativité de celui qui veut l’adopter. A comprendre le style que reflète la collection Gypset, on serait même tenté à dire qu’on peut créer notre propre collection. Mais attention, malgré que les bric et broc soient permis, l’esthétique du rendu final doit être bien avancée.
Une collection ciblée
La collection Gypset est destinée surtout aux fans de canapés et de fauteuils. Si vous figurez dans cette liste, réjouissez-vous car La Redoute « Intérieur » a sorti le grand jeu pour vous donner des idées innovatrices en matière d’ambiance. Tapis berbères colorés, objets de décoration artisanaux mais très originaux, coussins aux motifs chamarrés, tout cela fait que la collection Gypset est chic, tendance.
Les objets de décoration artisanaux sont ceux qui font la collection Gypset
Les objets de décoration de type artisanal occupent une place importante dans la collection Gypset, pour ne pas dire que c’est l’image voulue. Ils donnent vie à vos meubles et transmet une histoire. Faites de votre salon, un endroit de vie chaleureux et zen avec des produits artisanaux. Avec les petites bougies de couleurs différentes, grande tasse en céramique raku, coupelle en raku, le salon a tout pour être convivial !
Collection Gypset rime avec tapis berbères !
Quand on parle de collection Gypset, on ne peut se séparer des tapis chamarrés ! Comme un bijou que l’on porte, le tapis est indispensable pour dynamiser la décoration. Côté tendance, histoire de se mettre à la page : Boucherouite et Beni Ouarain ont fabriqués chacun des tapis berbères, à leur propre style. Avec des couleurs chatoyants et des motifs abstraits, ces tapis font valoir l’intérieur où ils sont installés. Alors, posez le tapis conçu par Boucherouite au long de votre couloir tandis que le tapis par Beni Ouarain de couleur blanc et noir, au centre du salon.